Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/02/2014

Reportage et tractage: nous continuons notre action !

 

Ce matin, dès 9H30, nous étions tous réunis pour un reportage effectué par France 3 Nîmes, en réunion de travail et sur le marché lors de notre tractage bi-hebdomadaire. Le reportage sera diffusé jeudi 13 février à 18H15.

Ce matin encore, comme depuis cinq semaines déjà, nous sommes allés à la rencontre de la population avec notre 5° thème de campagne: Éducation et Jeunesse. Nous avons cette fois-ci été aidés par Denis Bouad, 1° vice-président du Conseil Général du Gard (canton d'Uzès), par Christophe Cavard, député du Gard (6° circonscription, Uzès) et Bernard Rieu, élu à la Communauté de Communes, qui ont tous trois officiellement rejoint notre Comité de Soutien. Nous en profitons pour les en remercier chaleureusement !

C'est aujourd'hui que nous avons également choisi de communiquer la composition complète de notre liste (voir article ci-après), prête depuis déjà plus de quinze jours. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et convivial de la part de la population, très friante de connaitre la composition de cette liste. À tel point que nous sommes rapidement tombés en rupture de stock des tracts affichant le trombinoscope !

Dominique Claret, le président du Comité de Soutien, également dévoilé aujourd'hui, était aussi présent. Nous le remercions lui aussi pour son soutien sans faille, plein de dynamisme et de motivation, et qui réunit actuellement autour de lui et de l'équipe d'Ensemble pour Uzès plus de 100 personnes !

 

Et retrouvez-nous tous les mercredis et samedis matin suivants sur le marché d'Uzès, avec toujours un sujet différent chaque semaine !

 RÉUNION PUBLIQUE LE LUNDI 17 MARS 2014 À 19H, SALLE POLYVALENTE

Commentaires

Le plan de vol a été bien préparé et le décollage est parfait malgré les turbulences dont l'équipage a su se sortir. Il prépare la relève dont Uzès a tant besoin depuis si longtemps. Les Uzétiens vont enfin le comprendre car ils ne pourront plus se contenter des promesses jamais réalisées par le candidat sortant. Voila le "palais des congrès" qui revient ! C'est encore une mauvaise idée car nous n'avons pas d'infrastructures hôtelières suffisantes et les villes voisines le proposent déjà avec succès. Sans parler de la conjoncture économique très difficile.Mais il ne sera évidemment pas réalisé. Il faudrait trouver autre chose ? Il reste pour tout programme "être fier d'être fier" slogan que le candidat sortant nous rabâche depuis 20 ans (sur les 30 ans) Est ce vraiment un programme ?

Écrit par : Ph Guillaud | 13/02/2014

Belle équipe de vainqueurs!!
Un député eelv, un vice président du CG socialiste, un maire communiste!! Politique politicienne quand tu nous tiens....
Pour une liste hors parti...
Vous vous moquez du monde, mais les uzétiens sauront voir tout l’intérêt de réélire JL Chapon, qui lui sait gérer et administrer.
Bonsoir.

Écrit par : T Renaudot | 15/02/2014

Cher T. Renaudot,

Avez-vous seulement lu nos documents de campagne? Il y est clairement stipulé que notre liste est une "liste citoyenne d'union composée de personnalités issues de la société civile, de socialistes, d'écologistes et de communistes". Avez-vous l'impression que nous revendiquons d'être une liste hors partis ? L'union suppose le rassemblement de personnes issues de différents bords, j'espère que je ne vous l'apprends pas...Aussi ne nous moquons-nous de personne, mais au contraire sommes-nous clairs sur notre composante et notre volonté d'incarner une citoyenneté renouvelée, où la société civile trouve toute sa place tout en en travaillant main dans la main avec les partis.
Quand au maire sortant dont vous pensez "qu'il sait gérer et administrer", quand on sait qu'Uzès a une dette par habitant de plus de 2000€ (la moyenne nationale d’endettement par habitants est de 881€, Uzès la dépasse de 137% !), qu'elle est la seconde ville la plus endettée du Gard dans sa strate, qu'elle rentre dans le classement des communes aux quartiers les plus pauvres, vous me permettrez de ne pas partager le même avis que vous quant à la capacité du maire actuel à bien gérer sa ville.

Bien cordialement à vous,
Caroline Sépet.

Écrit par : Caroline Sépet | 15/02/2014

Les uzétiens sont d'accord avec vous, cela fait trente ans qu'ils élisent un mauvais maire!!
Vous vous moquez de nous Me Sépet.
Hors parti, est ce de l'humour?

Écrit par : T Renaudot | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.